Réorganisation des 5 centres de santé de Montreuil pour une meilleure offre de soins

Rares sont les villes, en France, qui peuvent s’enorgueillir d’une offre de santé équivalente, tant en nombre de centres qu’en amplitude d’ouverture (du lundi matin au samedi midi). « Pour une ville de 105 000 habitants, nous sommes la seule municipalité à bénéficier de cinq centres municipaux de santé et à poursuivre notre engagement malgré le coup d’État social que le gouvernement impose aux communes », explique Riva Gherchanoc, adjointe à la santé.
.

Cenre de santé municipaux de Montreuil

Intervention suite à la prise de parole du collectif des riverains et parents d’élèves sur la situation de l’usine SNEM

Intervention de Riva Gherchanoc au conseil municipal du 27 septembre 2017

Monsieur le Maire,

Mesdames, messieurs les élu-e-s,

Chères montreuilloises et montreuillois,

Je prends la parole pour vous répondre en tant qu’adjointe à la santé, responsable sur le suivi du dossier de l’usine SNEM.

Je comprends les inquiétudes légitimes que vous exprimez en tant que riverains et parents d’élèves et je les partage. Oui cette usine est problématique. Mais permettez moi de donner quelques éléments de contexte pour celles et ceux qui nous écoutent et regardent ce soir et qui ne connaissent pas le sujet.

Lire la suite Intervention suite à la prise de parole du collectif des riverains et parents d’élèves sur la situation de l’usine SNEM